Le campus d'Hollywood le plus class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le campus d'Hollywood le plus class

Le campus où vous incarnez un élève que vous créez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fete d'anniversaire de George clooney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Fete d'anniversaire de George clooney Empty
MessageSujet: Fete d'anniversaire de George clooney   Fete d'anniversaire de George clooney EmptyDim 16 Juil - 12:26

Lilith prit le micro et cria:
"Bonsoir Hollywood!!! Ce jour n'est pas férié mais c'est un jour exceptionnel!!! C'est la fête d'anniversaire de George clooney!!!
Il fête ses 52 ans aujourd'huio alors pour george hiphiphiphip?
HOURRAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
George Clooney
Nouvel élève
George Clooney


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

Fete d'anniversaire de George clooney Empty
MessageSujet: George Clooney   Fete d'anniversaire de George clooney EmptyDim 16 Juil - 12:32

George Clooney pétait la joie!!! Il ne savait pas quoi répondre les mots exeptionnels de Lilith.
"Réssaisis toi George!! dit-il, il sourit à son public, Je suis si émue que vous m'aviez préparé une fête surprise!!! Bien alors je suis trés heureux d'être avec vous pour fêter mes 52 ans!!!! Je tiens à remercier Lilith...Et puis que le show continue!!!! Allezzz je vous offre à boire à tous!!!"
La foule était en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Williams
Nouvel élève
Robbie Williams


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Fete d'anniversaire de George clooney Empty
MessageSujet: Re: Fete d'anniversaire de George clooney   Fete d'anniversaire de George clooney EmptyDim 16 Juil - 12:45

Robbie williams se fraya un passage dans la foule jusqu'à George:
"Salut George! Tu sais, ce soir tu es.... plus beau que jamais Embarassed "
Robbie embrassa George, puis il alla au micro et après avoir fait taire tout le monde parla dans le micro:
"CHUTTT, bon voila je tenais à dire à notre amis A TOUS: GEORGE CLOONEY, tout d'abord que je l'aime (la foule siffla et Robbie eut une petite larme qui lui glissa sur la joue), COMMENT OUBLIER GEORGE!!! IL EST LA A CHAQUE OFIS QU'ON A BESOIN DE LUI!!! TOUJOURS PRES A RENDRE SERVICE, A DRAGUER....
SES PELLES SONT LES PLUS BELLES ET LES PLUS LANGOUREUSES AUXQUELLES JE N'AI JAMAIS GOUTER... ALORS GEORGE BRAVO ET MERCI!!!"

Robbie en redescendant de l'estrade se fit applaudir et acclamer...
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Fete d'anniversaire de George clooney Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Fete d'anniversaire de George clooney EmptyDim 16 Juil - 13:00

Misato-dr.crocodile voulut à son tour dire un petit mot à George, elle monta sur l'estrade et hurla : "BON ANNIVERSAIRE GEROGE!!! JE TIENS A TE SOUHAITER UNE TRÉS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE AINSI QU'UN JOYEUX NOEL!!! santa ....MAIS AVANT TOUT, JE VEUX TE SOUHAITER LA PLUS BELLE SOIRÉE D'ANNIVERSAIRE DE TA CARRIREEEEEE!!! APPLAUDISSEMENT!!!!!" Misato salua son public et descendit de l'estrade.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete d'anniversaire de George clooney Empty
MessageSujet: Re: Fete d'anniversaire de George clooney   Fete d'anniversaire de George clooney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete d'anniversaire de George clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de danse
» Marche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus d'Hollywood le plus class :: Hors du campus :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser