Le campus d'Hollywood le plus class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le campus d'Hollywood le plus class

Le campus où vous incarnez un élève que vous créez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chambre des filles

Aller en bas 
+7
Princesse Zora
Monica Cruz
Leslie
Paris Hilton
Lilith Syline
Misato-dr.crocodile
Hilary Duff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 2:27

Le coussin de plume éclata.
"Yeah c'est la fêtee!!! hurla Misato-dr.crocodile, Pfiouuu je crève de chaud et je transpire je vais enlever mes habits.
Misato se déshabilla mais garda ses chaussettes..car ces chaussettes qu'elle portait aujourd'hui (et tous les jours d'ailleurs) étaient trés spéciales. C'était un cadeau.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Admin/Prof de Maths/Gérante de la discothèque/Gérante du Daily Planet
Hilary Duff


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:51

Hilary Duff était sortie de la chambre. Quand elle revin et qu'elle vit l'état de la chambre,Misato qui saignait du nez et les plumes qui jugait le sol elle dit d'une voi forte.
-Mais s'est quoi ce bazard?? Je m'absente 10 minutes et quand je revin s'est un champ de bataille!!!Je quitte la chambre une heure et quand je revien tout est propre compris??
Hilary Duff prit la trousse à farmasie et en sortit un bout de coton. Elle le tendi à Misato.
-Tien met sa sur ton nez.
Puis elle attendi la réponse des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumzen.com
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:49

Lilith qui s'en était prise plein la tronche pendant la bataille (et oui elle dormait) s'assit sur le lit. Misato était à poil, elle n'avait gardé que ses chaussette, cela fit rire Lilith elle pensa * Tiens cette personne ressemble à une amie qui se nomme clementine, j'espere qu'elle ne fera pas ca à malte....* Puis elle commença à chanter:
"-Misato, tu es mon coeur tu es mes os" (et tout le monde reprtit tu es mes os y compris misato) "Princesse zora tu es mon coeur tu es mon foie" (et tout le mondre reprit tu es mon foie) puis elle commenca a chanter "Misato à poil poilpoil.... dans uneu chambreuuu misato... se met à poil et gfarde ses chaussettes" Puis elle lanca le slogan: "Princesse zora a poil, zora a poil!!!" que tout le monde reprit...
Elle se vengeait de son réveil avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zora
Nouvel élève
Princesse Zora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:06

Princesse Zora dut courir dabns toute la chambre en évitant les filles qui essayaient de se jeter sur elles pour la mettre a poil.. Elle se dit *Tout sa a cause de Lilith... je me vengerais!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:34

Misato-dr.crocodile prit le coton que lui tendit Hilary en souriant. Quand Hilary se retourna, elle le balança derrière son épaule.
Aprés la petite intervention de Lilith, Misato lui dit : "Ah oui je connais cette personne Clémentine, c'est ma soeur jumelle, elle m'a toujours dépassé dans tous les domaines. Elle m'adore mais moi je la déteste. C'est une salope. Lol enfin c'est mon point de vue, tu l'aimes bien toi??"
Misato-dr.crocodile attendit la réponse de Lilith tendit que toutes les autre filles courraient aprés la Princesse..Elles l'attrapèrent, et la Princesse Zora se retrouva à poil. Aprés, se fut le tour de Lilith, puis de Leslie, etc... Toutes les filles de la chambre (y compris Hilary qui était absente)
se sont retrouvées à poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:28

"Clementine? non je ne laime pas non plus!!!" Dit Lilith, elle m'exaspere... mais euh... si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais aller m'habiller. Lilith prit ses affaires et alla s'habiller dans la salle de bain (et oui elle est très pudique)
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:32

Misato-dr.crodile dit à Lilith avant qu'elle aille dans la salle de bain : "Yeahh bienvenue au club alors, on est 2 membres!!! et tu vas voir pendant que tu prends ta douche je vais passer une annonce et demander qui veut rejoindre notre club!!"
Lilith fit signe d'être d'accord et Misato commença à faire son affiche en chantonant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Admin/Prof de Maths/Gérante de la discothèque/Gérante du Daily Planet
Hilary Duff


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:43

Hilary éclata de rire. Elle se rhabilla et dit:
-Bon j'y vais mais quand je revien j'éspère que se sera ranger s'il vous plait...Vous ne voulez quand même pas avoir des heures de retenue? plaisanta Hilary.
Après s'être rhabillée elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumzen.com
hilton nicky
Nouvel élève
hilton nicky


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:58

lu lé miss de cete chambre! jui nouvel! donc jmi coné pa tro mé ya du bordel par la mdr .... @+++ kissOo Very Happy flower flower sunny

Edit lilith synile: rouai rouai rouai, pas d'écriture sms s'te plait!!!


LU! jui la soeur de paris donc vou la TOUCHER PA OK ??? Mad Nn mé OOOOOOWWWW jtm444 ma paris bizoOo


Edit Hilary Duff: Comme ça , sa vas quand même mieu non?

-Salut! Je suis la soeur de Paris donc vous la toucher pas ok??? Je t'aime ma Paris fort fort fort! Bisous


Edit Lilith: C'est pas vrai!!! c'est pas un chat :!!! écrit ce que tu fais ou tu vas ce que tu ressens etc... n'écrit pas que ce que tu dis!!! et pas d'écriture sms!!! merci!!!

Edit Hilary Duff>: Pas de double post-it stp et pas d'écritur sms!! J'ai édité tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandlove343.skyblog.com
Paris Hilton
Nouvel élève/Vendeuse au centre commercial
Paris Hilton


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:13

-oohh ma sister ! bienvenu !! jesper que l'ambiance va changer pace-que c vraiment d gamines ...Si sa les amuse ... lol! Nan mais serieux !!??, dit Paris ...Elle été VRAIMENT surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lov-priinc3ss.skyblog.com
hilton nicky
Nouvel élève
hilton nicky


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:18

désolé je savé pas quil falé pas écrire come dans un sms!! mais je suis NOUVELLE l'oublier pas dit nicky......

edit Misato-dr.crocodile : Trés bien mais la première chose à faire pour une nouvelle, c'est de lire les règles!! Wink tu devrais le savoir!
Yeah mon premier edit houraaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandlove343.skyblog.com
George Clooney
Nouvel élève
George Clooney


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:41

George Clooney entra dans la chambre des filles.."Coucou les fillesss!!!" dit il bien fort. Il attrapa une fille par le bras et la fit tomber sur le lit. Il l'embrassa et lui demanda : "C'est quoi ton nom ?" Celle ci lui répondit qu'elle s'appelait Misato-dr.crocodile. "Trés jolie nom, je t'aime déjà." fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
Nouvel élève/Vendeuse au centre commercial
Paris Hilton


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:06

Paris entra ds la chambre elle voulu prendre c affair quant elle vu 2 personne alonger sur son lit !
- eh !! vous ete sur MON lit la ! dsl de vou interompre mes j 'ai besoin de prendre mes affire !dit elle !
- Alors parter desuite ! merci !
george et misato dr crocodile partir en sexcusant ... Mais misato dr crocodile avez oublier un bracelet ...
-Misato dr crocodile ! tu a oublier sa !
- Ahh oui mon bracelet, merci de me l'avoir rendu ! a bientot je vais avec george clooney ...enfin t vois quoi ! et misato dr crocodile parti
- a bientot !! dit Paris.
Elle pri c affair et alla ds la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lov-priinc3ss.skyblog.com
Sophia Bush
Nouvel élève
Sophia Bush


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:47

Sophia entra dans la chambre des filles celle-ci avait faillit se perdre elle ne connaissait pas encore le campus et ne connaissait personne. Elle vit une magnifique chambre bien décorée avec plusieurs lits. Sophia fit le tour des lits pour en trouver un libre, elle décida de s'installer sur celui qui serait le plus calme, pas entouré d'un lit de chaque côté et le plus proche d'une fenêtre. Elle posa ses sacs sur son lit et les déballa rangea un à un ses vêtements dans les placards et tiroirs. Après avoir terminé Saphia plaça ses sacs vide sous son lit. Se coucha et partit dans ses pensées essayant d'imaginer comment aller se passer son année. Elle espérait se faire des ami(e)s.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hilton
Nouvel élève/Vendeuse au centre commercial
Paris Hilton


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:18

Paris aiyen fini de prendre sa douche ( elle senter bon la fraisee !!)
Une nouvelle filleété installer a coter de son lit, elle voulu la saluer mé sel si fermé les yeu, Paris en dedusi kel dormai.
Paris pensa je lui passeré une coucou tou a leur ken elle sera reiveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lov-priinc3ss.skyblog.com
Sophia Bush
Nouvel élève
Sophia Bush


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 2:02

Sophia entendit un bruit de pas. Elle ouvrit les yeux ne voyant personne. Tout à coup elle tourna la tête à gauche. Il y avait une porte et dans son encadrement une jeune fille qui observait Sophia. Elle sursauta lorsqu'elle la vit.

-Tu m'as fait peur j'entendait des pas sans voir d'où il venait.

Sophia sourit à la jeune fille.

-Euh...au fait je me présente je suis Sophia Bush et je suis nouvelle. Toi tu te nommes comment ?

Sophia observa la jeune fille.


Edit Hilary Duff: J'ai suprimé tout les messages de la reine de la nuit car ils ne servent à rien. Corriges les fautes directement sur les messages grace au petit bouton "Edité".


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashley olsen
Nouvel élève
ashley olsen


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:42

ashley debarqua dans sa chambre avec sa grosse valise pleine d'habits maquillage chaussures (et j'en passe)

-salut les filles j'suis nouvelle il reste de la place pour moi ou pas ?j'mapelle ashley olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Admin/Prof de Maths/Gérante de la discothèque/Gérante du Daily Planet
Hilary Duff


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:09

-Salut moi s'est Hilary Duff!! Il rest encore de la place. Il y à le lit à coté du mien là-bas si tu veux....J'adore tes films ils sont trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumzen.com
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Chambre des filles - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:59

Misato-dr.crocodile était à moitié scotcher au lit, et le garçon qui l'avait faites tombée ne voulait pas se calmer. Elle cria dans toute la chambre : "Maintenant ça suffit!!! Tu dégages!! Ici c'est la chambre des filles c'est compris! Et en plus..tu ne m'a même pas dis comment tu t'appelais ouinnnn!!!..."
Misato fondit en larme et sortit de la chambre en courant. Elle en voulait horriblement à ce garçon..mais ne voulait quand même pas être fachée avec lui car elle le trouvait vraiment attirant et séduisant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des filles   Chambre des filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus d'Hollywood le plus class :: Dans le campus :: Dortoir des filles :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser