Le campus d'Hollywood le plus class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le campus d'Hollywood le plus class

Le campus où vous incarnez un élève que vous créez
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous nous sommes tant aimés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Nous nous sommes tant aimés   Nous nous sommes tant aimés EmptyJeu 13 Juil - 16:00

Voila le film "Nous nous sommes tant aimés", un film à l'eau de rose où tout le monde pleur....
Préparez vos mouchoirs!


Lilith entra dans le cinema. Elle alla s'assoir dans uin fauteuil avec son paquet de popcorn, puis elle fut obligée de manger plus doucement: le film commencait. "NOUS NOUS SOMMES TANT AIME" Mais après la première réplique, Lilith fondit en larmes, or il n'y avait personne à coté d'elle pour qu'elle puisse se moucher dans ses habits... Elle dut donc attendre que quelqu'un arrive s'assoir à coté d'elle pour pouvoir continuer à pleurer. Il fallait être patiente....
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Nous nous sommes tant aimés EmptyJeu 13 Juil - 20:43

Misato-dr.crocodile arriva devant le cinéma, elle avait vu que "Nous nous sommes tant aimé" avait déjà commencer. "Bordel de merdeee! cria t-elle. Puis elle fonça payer sa place et rentra en courant, toute essoufler dans la salle. "Mais il n'y a personne ? se demanda t-elle.
Puis elle apperçut une grosse silhouette. Elle se dit "Oulha, c'est qui ce gros bonhomme, on dirait un violeur..Je vais m'assoir à l'oposer de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tant aimés   Nous nous sommes tant aimés EmptyJeu 13 Juil - 21:37

Lilith vit qu'un autre personne était arrivée dans la sallen elle pouvait se remettre à pleurer, et.... à la première réplique fondit en larme. Elle alla se moucher dans l'écharpe de Misato (elle l'avait reconnue!)
"OUINNNNN MISATO C'EST TROP TRISTEUUUUUU OUINNNNNNN!!!!
CALIN MISATO CALIN!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Nous nous sommes tant aimés EmptyJeu 13 Juil - 21:45

Misato-dr.crocodile était comme paralisée. Puis, elle reconnue le visage de Lilith. Elle dit : "Ah mais c'est toi Lili!!!! Tu m'as flanqué une de ces frousse! T'as raison ce film est trop triste!! Rien qu'en ayant lu le résumé, ça m'a fait pleurer pendant 5 jours!.."
Vit que Lilith se mouchait dans son écharpe.
"Bon je l'enlève et je te la passe Wink" déclara Misato
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tant aimés   Nous nous sommes tant aimés EmptyVen 14 Juil - 16:44

Lilith pleurait à chaudes larmes:
"Merci t'es trop gentille Misatoooooo!!! CALIN!!! CALIN!!!! s'il teplait Misato un calin!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Nous nous sommes tant aimés EmptyVen 14 Juil - 17:05

Misato-dr.crocile prit Lilith dans ses bras et dit "Je suis là ma chérie, je suis là..." puis elle passa ses mains dans ses cheveux et les mit derrière son oreil.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tant aimés   Nous nous sommes tant aimés EmptyVen 14 Juil - 17:11

Lilith regarda Misato droit dans les yeux et...
... dit:

"C'est torp triste mamannnnnn!!! viens on sort je peux plus supporter ce film!!!!"elle prit Misato par la taille et voulut l'emmener dehors mais Misato la retint tout d'un coup et la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Nous nous sommes tant aimés EmptyVen 14 Juil - 17:15

Misato-dr.crocodile aprés avoir retenu lilith qui voulait partir, lui dit : "Non reste!! Il faut que tu sois forte...Fais ça pour moi, allez reste avec moi Lili!", Misato lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Syline
Admin/Prof d'art
Lilith Syline


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tant aimés   Nous nous sommes tant aimés EmptyVen 14 Juil - 17:19

Lilith renifla quelques coups et après mure réflexion hocha la tête:
"T'as raison ma dudule en sucre faut que je sois forte!!!"
Toutes deux ellèrent se rassoire et après la réplique suivante elle tombèrent dans les bras l'une de l'autre et crièrent en coeurs:
"MOOOO C'EST TROP TRISTEUUUUU"
Mais comme elles étaient fortes elle restèrent jusqu'à la fin du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misato-dr.crocodile
Admin/Maître nageuse
Misato-dr.crocodile


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Misato-dr.crocodile   Nous nous sommes tant aimés EmptyVen 14 Juil - 17:27

A la fin du film, Misato et Lilith étaient toutes les deux en larmes. Misato prit la parole et dit : "C'est vraiment trop émouvannnnt!!! Razz, allez on a encore un tas de chose à faire baby, sortons de cinéma!!" Misato prit Lilith par l'épaules et sortirent toutes deux du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous sommes tant aimés Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tant aimés   Nous nous sommes tant aimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous sommes tant aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le campus d'Hollywood le plus class :: Hors du campus :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser